Déployez l’impression 3D dans les environnements les plus hostiles

Vous cherchez des solutions capables de vous accompagner dans toutes vos opérations ? AddUp vous propose des systèmes de production intégrés, autonomes et transportables, afin de fabriquer les pièces métalliques dont vous avez besoin le plus rapidement possible, même dans les environnements les plus hostiles.

Une usine modulaire et autonome

AddUp et son partenaire CESI (réseau de campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle) ont développé une solution de production intégrée et transportable baptisée The Anywhere Additive Factory. Cette unité de fabrication additive regroupe dans un seul espace sécurisé toutes les opérations nécessaires pour la production de pièces à la demande : stockage de la poudre, conception et fabrication des pièces, nettoyage, usinage et traitements thermiques. Modulaire, autonome et transportable, cette mini-usine est un outil de production idéal pour les opérations dans des milieux isolés ou hostiles.

Produisez au plus près de vos opérations

AddUp répond à un besoin récurrent des industriels de la Défense : fabriquer des pièces de rechange et des outillages directement sur le champ de bataille.

 

Des engins qui tombent en panne pendant les opérations, des équipements endommagés lors des combats, des réparations impossibles à réaliser en raison d’un outillage manquant… Sur le champ de bataille, le risque qu’un matériel soit indisponible est élevé.

AddUp est le premier fabricant de machines d’impression 3D métallique à proposer des unités de fabrication additive transportables. Grâce à The Anywhere Additive FactoryTM, produisez des pièces à la demande au plus près de vos opérations. Ces unités autonomes en énergie peuvent fonctionner dans les zones les plus isolées et les environnements les plus hostiles. Elles embarquent une ou plusieurs machines de fabrication additive ainsi que des machines de post-traitement, afin de fournir des pièces finies, utilisables immédiatement.

Deploy 3D printing in the toughest environments

Are you looking for solutions that can support you in all your operations? AddUp offers integrated, autonomous and transportable production systems to make the metal parts you need as quickly as possible, even in the most hostile environments.

A modular and autonomous factory

AddUp and its partner CESI (a prestigious French graduate school of engineering) have developed an integrated and transportable production plant called The Anywhere Additive Factory. This additive manufacturing unit combines in a single secure area all the operations necessary for on-demand parts production: powder storage, design and manufacturing of parts, cleaning, machining, and heat treatment. Modular and autonomous, this mini-factory is an ideal production tool for operations in isolated or hostile environments.

Produce as close as possible to your operations

AddUp responds to a recurring need of the defense industry: producing spare parts and tools directly on the battlefield.

Devices that break down during operations, equipment damaged during combat, repairs that cannot be performed due to missing tools… On the battlefield, the risk of equipment being unavailable is high.

AddUp is the first metal 3D printing machine manufacturer to offer transportable additive manufacturing units. With The Anywhere Additive Factory, produce parts on-demand as close as possible to your operations. These energy-autonomous units can operate in the most remote areas and hostile environments. They carry one or more additive manufacturing machines as well as post-processing machines in order to supply finished parts that can be used immediately.